separateurCreated with Sketch.

La première personne que remercie Désiré Doué après la victoire du PSG

desire-doue-psg

Désiré Doué après la victoire du PSG face à Arsenal le 30 mai en finale de la Ligue des Champions.

whatsappfacebooktwitter-xemailnative
La rédaction d'Aleteia - publié le 31/05/26
whatsappfacebooktwitter-xemailnative
Homme du match lors de la victoire historique du PSG en finale de la Ligue des champions ce 30 mai, Désiré Doué n’a pas d’abord parlé de son exploit sportif. Devant les caméras, le joueur a choisi de rendre grâce à Jésus-Christ. Un témoignage simple et puissant.

La victoire du PSG face à Arsenal le 30 mai lors de la finale de la Ligue des champions a suscité de vives réactions, y compris chez les joueurs. "Je remercie mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ce soir, car c’était ma prière de remporter à nouveau la Ligue des champions, et nous l’avons fait !", a ainsi rendu grâce Désiré Doué sur le terrain juste après la victoire du PSG.

Une déclaration qui détonne par sa simplicité. Quelques minutes après le deuxième sacre européen consécutif du PSG, le joueur parisien a choisi de tourner son regard vers Celui qu’il considère comme la source de toute grâce. En quelques mots, le jeune champion rappelle que, même au sommet de la gloire sportive, certains n’oublient pas de rendre grâce.

Vous avez aimé cet article et souhaitez en savoir plus ?

Recevez Aleteia chaque jour dans votre boite e−mail, c’est gratuit !

Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)