La victoire du PSG face à Arsenal le 30 mai lors de la finale de la Ligue des champions a suscité de vives réactions, y compris chez les joueurs. "Je remercie mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ce soir, car c’était ma prière de remporter à nouveau la Ligue des champions, et nous l’avons fait !", a ainsi rendu grâce Désiré Doué sur le terrain juste après la victoire du PSG.
Une déclaration qui détonne par sa simplicité. Quelques minutes après le deuxième sacre européen consécutif du PSG, le joueur parisien a choisi de tourner son regard vers Celui qu’il considère comme la source de toute grâce. En quelques mots, le jeune champion rappelle que, même au sommet de la gloire sportive, certains n’oublient pas de rendre grâce.






![[REPORTAGE] À la Sagrada Familia, Léon XIV choisit la porte des plus petits](https://wp.fr.aleteia.org/wp-content/uploads/sites/6/2026/06/pope-leo-xiv-holy-mass-basilica-sagrada-familia-jesus-christ-tower-barcelona-afp-000_B6NL6LY.jpg?resize=75,75&q=25)



