Du 29 au 31 août, la basilique du Sacré-Cœur a accueilli plus de 2.500 jeunes professionnels, soit 800 de plus que l’an dernier ! Concerts, enseignements, ateliers, tables rondes… Le cœur de Montmartre a battu au rythme d’une jeunesse en mouvement, prête à se former, à partager et à s’engager dans l’Église. Né lors des JMJ de Lisbonne, le festival Santos fêtait sa 2e édition avec des initiatives pensées pour les 25-35 ans. Soutenu par la Conférence des évêques de France, cet événement inspire, connecte et fait grandir ceux qui veulent vivre leur foi pleinement. Tous les voyants sont au vert pour une nouvelle édition en septembre 2026 !
Le festival Santos, un festival rassemblant des initiatives à destination des chrétiens de 25 à 35 ans, a eu lieu du 29 au 31 août à Montmartre. Une réussite pour cette deuxième édition.








